|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grmble Administrateur

Messages: 583 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 19 Localisation: Dans l'armoire à Stib en train de relocker ces albums spécial Gays
 | Sujet: Enorme ! Ven 14 Jan - 9:57 | |
|
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.01.2011 03:40:00
Attaquant Grmble Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Sonde anale 1
Attaquant Grmble Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Coloscopie 10598 Toucher Rectal 2.000 Fouet 6.179
Attaquant Grmble
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Tas de merde 1
Défenseur Stibman Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Coloscopie 600 Tas de merde 36 Constipation 1 Diarhée 312 Sonde anale 224 Prout 300 Toucher Rectal 303 Anus 1 Fouet 1.000
Attaquant Grmble Détruit
Attaquant Grmble Coloscopie 8012 Toucher Rectal 2.000 Fouet 6.179
Attaquant Grmble
Tas de merde 1 ( hahah je t'ai tué là...)
Défenseur Stibman
Détruit (ton anus bien sûr hein)
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités d'urine, 0 unités de matières fécales et 65.579 unités de méthane
_________________  |
|
 | |
stibman Fondateurs / co-fondateurs

Messages: 1405 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Dans le fion de Grmble !
 | Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 10:01 | |
| c'est malin,t'aurais du attendre un peu je mange une raclette ce week end t'aurais eu droit à la grosse bouse :P _________________ Tu veux des tonnes d'AM alors clique ici !!    |
|
 | |
Taranis-BZH Fondateurs / co-fondateurs

Messages: 358 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 35 Localisation: Dans le fion de Grmble... (voix caverneuse : "Ah tiens ?! Stibi !! T'es là aussi ?!")
 | |
 | |

Messages: 1405 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Dans le fion de Grmble !
 | Sujet: Blagues pourraves Ven 14 Jan - 10:11 | |
| C'est l'histoire de deux cacas qui partent en guerre.
En chemin ils rencontrent une diarrhée, celle-ci demande:
Salut les gars je peut venir avec vous?
Les cacas:
Désolé c'est seulement pour les durs ....
:rabbit: |
|
 | |
Dr House Floodeur De l'Extrême

Messages: 1412 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 23 Localisation: Derrière mon masque...
 | Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 11:09 | |
| il y a a manger par là ... coool ... il se fait l heure :D |
|
 | |

Messages: 1412 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 23 Localisation: Derrière mon masque...
 | Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 11:11 | |
| mouahahaah ... pourrave !
... et du meme genre ...
c est deux fesses qui parlent :
l'une : tu trouve pas que ca pue dans le couloir ??? |
|
 | |
Taranis-BZH Fondateurs / co-fondateurs

Messages: 358 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 35 Localisation: Dans le fion de Grmble... (voix caverneuse : "Ah tiens ?! Stibi !! T'es là aussi ?!")
 | Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 13:03 | |
| ptdrrrrrrr M'dme Stibi est déjà au lit alors que Stibi est encore dans la salle de bains : - Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 14:29 | |
| deux folles décident de fêter leurs premiere année de pax :
tarapisse dit a crumbel : ce soir on fête ça au champagne et à la vaseline mon chou,
crumbel répond: rooooo c'est ballo y a plus de vaseline...
tarapisse répond alors: pas graffff ma chatte ça sera champagne cul sec alors
:tongue: _________________ Tu veux des tonnes d'AM alors clique ici !!    |
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 16:11 | |
| Papa envoie le petit Nicolas se coucher car il a été très désagréable.
Au bout de cinq minutes : - Papa, apporte-moi un verre d'eau - Non, tu n'avais qu'à prévoir...
Au bout de cinq autres minutes : - Papa, apporte moi un verre d'eau. - Si tu n'arrêtes pas, je monte te donner une fessée.
- Papa, quand tu monteras me donner une fessée, est-ce que tu peux m'apporter un verre d'eau ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 16:27 | |
| bon ... et puis un peu plus drole ... pr les gens qui ont de l humour ... non non non je ne vise personne :D
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant : - Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite; ses biceps, de la dynamite; ses dorsaux, de la dynamite; ses cuisses, etc...
- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 17:14 | |
| t'es sure que tu veux pas venir chez nous doc,tu serais a ta place chez les dinguos :)
une ptite pour la route :)
C'est 3 mecs qui dorment dans une tente et en se réveillant : le 1er dit : tien c'est bizarre j'ai rever qu'on me branlais ! le second a l'opposer de lui dit: -a bah moi aussi !? et le 3eme, celui du milieu dit: -bah moi j'ai rêver que je faisait du ski de fond
:cheers: _________________ Tu veux des tonnes d'AM alors clique ici !!    |
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 17:28 | |
| connue de ma part !
... et j avoue que tu ferais un tres bon ambassadeur et meme plus ... je vois par la ... recruteur !!!
... comme je te l ai dit ... j ai une alliance super sympa ... je n ai rien a leur reprocher ... pourquoi les quitter ! ...
ps : je suis aussi leur ambassadeur ;)
et puis pour la route ...
La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.
Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande : - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre me répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé je lui dit : - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre...
De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d''avoir lieu. Ma femme pas contente du tout, me dit : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...
Pris de remords, j'enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l'autre), et redescend. J'ouvre la porte, il fait nuit noire et je n'y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade : - Eh mec je vais te pousser, t'es où ? Et le mec bourré me répond : - Ben là, sur la balançoire !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 20:32 | |
| c'est la premiere que je rigole bien vu :) pour le recrutement j'insite toujours suis un chiant de nature mais quitte pas ton alli si tu y es bien ;)
une derniere pour la route :bounce:
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude! Les deux autres le regardent et lui pose la question : - Pourquoi un verre d'eau chaude ? Le troisième répond - J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
:clown: _________________ Tu veux des tonnes d'AM alors clique ici !!    |
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Ven 14 Jan - 22:08 | |
| ah oui ... je croyais que tu voulais que des blagues pourraves ... alors si tu veux je peux te poster des droles ^^
... et tu as raison d insister ... des fois que ca marche !
... alors rien que pour toi ...
Intrigué par "Le Jardin des délices" qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père : - Papa, c'est quoi "Le Jardin des délices" ? - Heu... C'est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c'est pour les grandes personnes.
Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du "Jardin des délices". - Qu'est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent ces dames. - On m'a dit que vous faites de bonnes crêpes. J'ai des sous, je peux payer !
Attendries, elles l'installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.
Le soir, le petit garçon dit à son père : - Tu sais, papa, je suis allé au "Jardin des délices". - Quoi ? tu as fait ça ? - Oui. Je m'en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j'ai pas réussi à finir...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enorme ! Sam 15 Jan - 12:42 | |
| tiens ... vu qu il y a des suisses :D ...
... et non ce n est pas une blague ... cela reflete tellement la realité !!!
- Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort. Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le français est le premier à s'avancer. - Rien à déclarer ? demande le bourreau - Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié. Vient le tour du belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ? - Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle. Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié. S'avance enfin le suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal. - Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.
... vive les suisses :D
oki je sors ^^ |
|
 | |
|